Les Vacances des Shinsengumi

Il y a quelques temps, comme la guilde avait besoin de repos, nous avons décidé de partir en vacances tous ensemble sur un merveilleux bateau volant…
Il y avait donc Argenosth (Boby), Crona (Jam), Lobothedamned (lobo), Revanche (moi) et Valquirit (Mass)
Et comme pour chaque vacance, j’ai pris le temps de faire de merveilleuses photos.

Je vous présente donc notre album photo 😉

Nous sommes arrivés relativement tard dans notre hôtel de presque luxe. La chambre réservée au nom des Shinsengumi était prise. Après l’avoir débarrassé de la vermine régnante, nous avons enfin pu nous reposer un peu. Certains se sont allongés sur des transats pendant que d’autres jouaient aux fléchettes (vous pouvez voir les scores sur la cible de la 2nde image)

Puis la faim nous a tiraillé et nous avons décidé d’aller manger un petit quelque chose. Malheureusement, en voulant nous rendre au restaurant, nous sommes tombés sur des brigands qui ont tenté de nous dépouiller, mais heureusement, notre tank préféré, Valquirit, était là pour prendre tous les coups…

Puis, arrivés au resto, on a mangé tranquillou puis, imbibée d’alcool, Crona s’est mise à sauter et faire la fête sur la table:

Mais comme des abrutis de cochons sont toujours obligés de venir nous ennuyer

Épuisés par un repas consistant, nous avons tenté désespérément de digérer dans les couloirs avant de nous endormir à la belle étoile 😛

A peine réveillés, nous avons été faire un tour dans le bureau du capitaine, ou nous avons pu récupérer son journal de bord:

Puis, toujours prêts à s’amuser, Lobo nous a mené dans un bar bourré de monde au point que nous n’avons pas pu nous asseoir. Comme chaque fois depuis le début des vacances, nous avons dû nous trouver un coin libre à la force de nos bras:

Nous avons ensuite pu commencer la fête:

vant que cela ne déplaise à la patronne, madame Bovariki, qui nous a jeté avec pertes et fracas à plusieurs reprises :'(

Comme nous sommes têtus, nous y sommes retournés à plusieurs reprises, mais surtout avec un spécialiste: Aku, qui nous a permis de faire dépop sa misérable panthère, et nous avons donc pu tuer Bovariki, et danser sur sa tombe! vengeance! 😛

Retour à la Légion Shinsengumi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: