Une soirée comme les autres ^^

J’avais envie de vous présenter une soirée type! Du moins une des dernières soirées du genre que nous avons eu ou nous avons bien ri et nous sommes bien amusés, une soirée mémorable pour nous, parlez nous de Grubynette… Et tout le monde saura de quoi nous parlons ^^

J’ai juste envie de vous narrer un évènement de groupe qui nous est arrivé et qui a été, malgré le stress, l’angoisse et l’excitation, un pur moment de bonheur pour chacun du groupe! On en rit encore maintenant, voici donc notre aventure telle que je l’ai vécu et raconté sur le forum de notre clan:

Commençons par le commencement:

Nous cherchons des recipes S à ForgeOfGod (FOG pour les intimes)

Lorsque, hier, nous nous sommes retrouvés face à des noobs!

N’ayant pas l’habitude du PvP, nous avons laissé notre nouveau camarade de jeu, GrubyKingston (appelons-le Grubynette!) faire son cinéma: il est venu nous ramener des mobs pour nous faire mourir… Un gros échec il faut le dire…

Il nous a tapé, on l’a buté 2 ou 3 fois (il est mort si souvent ce soir là que je m’y perds un peu :))

Ensuite, il a réessayé le coup du méga train… Erreur fatale, on ne tapait plus rien, ce qui fait qu’il est mort à nos pieds tel un caca moyen! 1 ou 2 fois ce petit manège?

Là, plus le choix, il a appelé ses potes: un glad’ (gladiateur) et un sps (SpellSinger), et c’est là qu’on a cafouillé! Tous morts. On avait l’excuse de pas souvent PvP… (oui, cachons-nous derrière sans honte 😀 )

Mais ce soir

Ahh!!!Ce soir!!!

VENGEANCE!!!!

Donc il est revenu parce qu’un noob restera toujours un noob!

Même topo, le coup du train… (avouons-le, c’était sympa de ta part, Grubynette de nous ramener les mobs sans qu’on ait besoin de se déplacer) mais point trop n’en faut! Ayamesensei l’a fait fuir par quelques bons coups bien placés!

Et en bonne Grubynette qu’il est, il a fuit!

Puis il est revenu avec un autre train! (Grubynette, tu comprends rien à la vie, arrête de te fatiguer!) et là, Ayamesensei, ô grand maître paladin, apprends moi à être aussi vil que toi, toujours ras-le-bol, l’a stun! Paf, mort à nos pieds 😀

Bon, il reste là un petit temps! Puis son PP (ProPhet) arrive pour le ressusciter, comme si de rien n’était! Là, c’est moi que la colère a prise, j’ai buté le PP, dommage trop tard, il a pu effectuer sa résurrection T_T et maintenant, pauvre malheureuse que je suis, je me dois de faire la quête du Sin Eater pour perdre mes 4 points de pk

Grubynette repart, pas de nouvelles pendant quelques temps, si ce n’est un BD (BladeDancer) qui va res’ le PP, dans notre grande mansuétude, nous les avons laissé partir tel des chats jouant avec leur souris :D

Puis la noobitude qui est sienne l’oblige à revenir avec le même gladiateur que la veille et un OL (OverLord)/Elemental Master. Et voici le résultat:

l’OL « silencé » par mes soins, c’est-à-dire lui lancer un talent qui le prive de ses sorts magiques.

Le temps de me retourner vers Gruby, il s’écroule on dirait que c’est pas ta semaine Grubynette

Quand à Lotharr, pas de bol, tous sur lui et bien sûr ce qui devait arriver arriva: RIP Lotharr

La preuve en image:

Bien sûr, nous avons essuyé quelques pertes mais cette fois, l’honneur est sauf, nous avons gagné 😀

Geotrouvetout en a eu marre, il a retrouvé un des bots: le PP et BD/SE (Shillien Elder) et les a bien entendu tués! Bon, 2 points de PK en une soirée, ça commence à faire beaucoup!

edit: il en a tué qu’un seul, mais c’est déjà pas mal 😛

Bref, ce soir, nos adversaires ont pris cher

Et ce week-end, le clan Shinsengumi risque fort de faire des party sin eater ;P

Donc un grand merci à nos orkounet: Lobo, Geo, Ayame (oui, certains sont entièrement orcs, d’autres à moitié)

Merci à nos deux bishops: Ambris et Coincoin (oui on n’est pas du caca, comme dirait Toto, nous, 2 Bp –BiShop, prenez ça dans les dents!)

Merci à notre SwordSinger, Plakapain qui danse toujours à merveille même stun!

Un autre grand merci à notre léthaleuse professionelle RobinDesBois

Et enfin n’oublions pas notre taxigirl préférée Kyosky

Ça a été une party mémorable! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: