High School

High School est un manhwa en 12 volumes de Kim Young-Oh et Jeon Sang-young. Je ne sais pas en quelle année il est sorti en Corée, je n’ai pas trouvé d’information à ce sujet, je n’ai pas fini la série, mais je me rappelle juste qu’elle était débile à souhait et que je rigolais vraiment beaucoup en lisant ce Manhwa.

Histoire: Jo Pae est un délinquant qui vient d’arriver au lycée Sang Rok ou il rencontre 2 autres voyous, Ho Rah et Han Ryu. Ils vont s’allier afin de résister aux caïds qui contrôlent le lycée. Bien entendu, le petit groupe va s’agrandir au fil de l’histoire. Par la suite, c’est l’escalade, et après avoir réussi à prendre le contrôle de leur lycée, ils décident d’en faire autant avec les autres lycées. Et les personnages évoluent entre bastons, bastons et bastons. Je ne pourrais pas dire comment ça fini mais imaginons que les héros gagnent! ^^

PERSONNAGES

Jo Pae: Il est le héros principal du Manhwa qui s’impose sans mal dans son nouveau lycée. Comme beaucoup de héros dans ce genre de séries, il a une force et un courage, voir limite témérité, hors du commun. Son rêve est de construire son propre empire et fera tout pour y arriver et commencera très vite à monter sa propre bande qui s’agrandira au fil de l’histoire.

Ho Rah: Pratiquant de Taekwondo, il est le petit caïd d’une bande et lorsqu’il apparait pour la première fois, sa bande et lui s’en prenne à Pae. Ancien boss de son collège, ce ne sera pas le cas au lycée et il ralliera alors celle de Pae. Il est bon stratège, il prends des airs stupides, mais il est loin de l’être. Il connait davantage ses limites que son camarade sus-cité et a également plus de conscience que lui.

Han Ryu: Au début de l’histoire, on ne sait pas grand chose de lui si ce n’est qu’il est fort. Il fait partie de la bande de Jo Pae. Il est incontrôlable et devient vite fou dès qu’on tente de le contraindre, au point qu’il est impossible de l’arrêter lorsqu’il est à bout de nerf. Il passe pas mal de temps à réfléchir et à tenter de comprendre le sens de la vie.

Images du manga illustrées par l’auteur

Retour à la section Manga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *