Kiss×sis

Kiss×sis est à la base un Seinen Manga écrit et illustré par Bow Daitama en 2004. L’animé est sorti en 2008 avec une seule vidéo, et la série d’OAV a commencé en 2009 et contient les épisodes 00, 01, 02 et le 03 prévu pour juin 2010.

Synopsis: Keita Suminoe, un jeune garçon en dernière année de “lycée”, vit dans une famille recomposée avec son père, sa belle-mère et ses deux demie-sœurs jumelles par alliance, plus âgées que lui d’une année. Ces deux dernières rivalisent avec toutes leurs armes (et elles ne reculent devant rien -_-‘) pour gagner le cœur du jeune adolescent qui en prends plein la tête…

Ce manga est une véritable comédie, à la limite du hentai. J’avoue que c’est poussé à l’extrême, mais c’est fun  ^^

PERSONNAGES

Keita Suminoe: Jeune adolescent qui étudie pour rentrer à l’université grâce principalement à ses résultats sportifs. Il résiste coûte que coûte aux attaques systématiques de ses sœurs qui tentent de gagner son cœur de toutes les manières possibles et imaginables. Il vit avec elles depuis des années et était très proche d’elles… Avec l’adolescence, il prit du recul.

Ako Suminoe: Elle est la plus âgée des deux sœurs jumelles. Pour se distinguer de sa sœur, elle a les cheveux plus courts et porte une barrette dans les cheveux. Au début, elle peut paraître la plus perverse des deux, mais il n’en est rien… Sachant que c’est vraiment relatif! Elle a un caractère très décidé! Elle mise notamment sur ses dons de cuisinière pour séduire Keita. Son poste de présidente du conseil la pousse à se montrer plus autoritaire que sa sœur.

Riko Suminoe: Elle est la plus jeune des sœurs jumelles. Elle coiffe ses cheveux avec une frange et une queue de cheval pour se différencier de sa sœur. Elle est beaucoup moins sociable que sa sœur, et jette à ses camarades de classe des regards froids qui les mettent dans tous leurs états -_-‘ les petits pervers! Elle est plus sportive qu’Ako et joue notamment au tennis. Comme sa frangine, elle n’hésite pas à en faire beaucoup pour gagner le cœur et les faveurs de Keita.

Les parents Suminoe: Je n’ai qu’un mot pour les décrire… Complétement dingues! On ne sait pas grand chose d’eux, ni leur travail, ni la façon dont ils se sont rencontrés… Pourtant, ils vivent ensemble depuis déjà un moment. Ils encouragent les jumelles dans leur tentative pour séduire Keita et pousse le jeune homme à choisir l’une des deux sœurs: “Vous n’avez pas le même sang, ce n’est donc pas interdit” semble être leur leit motiv!

Les copains de Keita: Ils se disent ses amis, et passent du temps avec lui, pourtant, ils le jalousent et lui font “payer” les méchancetés qu’il fait/ dit à ses sœurs. Ils sont amoureux d’elles et étudient fort pour rejoindre la même université que les jumelles.

Images Sympathiques ou pas ^^

Retour à la liste d’animé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *