Earthdawn

Entrons dans le vif du sujet:

Cette page d’Earthdawn contiendra plusieurs chapitres qui, bien sûr, vous mènerons à travers un dédale de liens dans la région de Barsaive ou vous attendent un univers palpitant plein de fantasy.

Tout au long de cette présentation, vous trouverez des liens qui vous conduiront un peu plus loin dans cet univers. A vous de les trouver!

Je commencerai donc comme tout bon maître de jeu: je vous présenterai en priorité l’univers d’earthdawn.

Je vous ferai ensuite découvrir les personnages
que mes joueurs ont créés, des donneurs-de-noms, parfois très tordus dans leur façon de penser, pourtant, ils restent très attachants.

Vous ferez également connaissance avec mon personnage kyra, maîtresse des animaux, car, avant d’être mj, j’étais une joueuse… de plus, il m’arrive souvent lors de mes aventures d’utiliser mon personnage…

Je ne sais pas encore comment je mettrai les choses en place… peut-être recopierai-je son journal (oui, il est déjà rédigé presque en intégralité; et si vous vous posez la question, je suis quelque peu fanatique-obcessionnelle quand j’aime quelque chose^^)… en tout cas, dans mon univers, c’est un donneur-de-nom suffisamment connus pour que son histoire le soit aussi et cela peut aussi vous offrir des idées d’aventures… qui sait!
De plus, cela me permettra d’introduire des endroits et des pnj utiles pour la suite.

Ce qui m’amène au point suivant: ma chronique; j’en ai commencé une qui entremêle le passé de Kyra, mais par manque de temps, je n’ai pas encore vraiment pu la continuer… j’ai donc fait comme beaucoup, j’ai préparé des parties demandant peu de travail de fond puisque les scénarios étaient empruntés à certains autres mj.

J’espère de tout cœur que dans les prochains mois, je pourrai la continuer, donc soyez indulgents, je pense que cette page mettra pas mal de temps à se mettre définitivement en place…

Je pense que par la suite, je rajouterai sûrement d’autres parties, mais pour le moment, je vais m’en arrêter là… si besoin est, je reprendrai ultérieurement… j’espère pouvoir assez tôt remplir tous mes objectifs qui rendront cette partie plus intéressante pour tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *