Le Clan

Les Shinsengumi

Nous avons choisi le nom du clan entre Strasbourgeois puisque nous avons découvert ce jeu tous en même temps. Nous hésitions entre le nom de Ghiblis ou Shinsengumi, et la majorité a opté pour le second parce qu’il faisait plus sérieux. Ahhh! Le miracle de la démocratie.

A la base, le clan Shinsengumi est une police d’intervention (une sorte de milice) fut crée par les Shoguns : ceci marqua la naissance du Shinsengumi, en mars 1863 afin de lutter contre la tentative de renversement du pouvoir en place (celui des shoguns).

Les membres du Shinsengumi étaient aussi appelés les Loups de Mibu, car la plupart venait de la ville de Mibu, et se caractérisaient par une effroyable cruauté.

C’est notamment ce dernier point qui nous a poussé à choisir ce nom . Il était plus sympa de se comparer aux loups de Mibu qu’à des Totoros; ce qui nous a aussi facilité pour trouver le nom de l’alliance: Les Loups de Mibu.

Nous nous targuons d’être un clan neutre qui interdisons à ses membres les PKs, même si nous encourageons fortement la vengeance lorsque l’on tue nos membres sans aucune raison. Nous organisons même des party vengeresses. Il est sûr qu’il est difficile pour nous de se faire connaître sur un jeu principalement orienté PvP, mais nous compensons par une excellente ambiance.

Et l’on est depuis si longtemps sur ce serveur que chacun d’entre nous a plein de personnage à choisir pour le meilleur groupe possible.

Historique du clan

Nous avons commencé le jeu Lineage 2 aux alentours de septembre 2005. Bien entendu, nous jouons sur un serveur privé. Les Shinsengumi ont été créé sur Infinity, mais lorsque ce serveur a subi un down pendant plusieurs, mois, nous avons rejoins le clan Edhen sur le serveur Dragon. Puis lorsque qu’Infinity a rouvert, nous avons repris nos personnages sur ce serveur.

Le clan Shinsengumi sur infinity

Le clan Ragnarok sur Dragon

Activités du clan Shinsengumi

Pour ce petit clan que sont les Shinsengumi, nous avons quand même pu organiser des événement plus ou moins sympa.

Nous avons fait et refait les quêtes de clan jusqu’au level 5, et nous l’avons réussi du premier coup pendant que notre soigneur ChidoriFR s’ennuyait ferme à redonner de la vie à tous les leader qui faisaient aussi la quête pour leur clan.

Nous avons aussi pu faire quelques sièges avec notre alliance de l’époque: les Fraternity. Et ça, c’était grandiose quand tu prends d’assaut un château ou que tu dois le défendre, même si on se faisait quand même souvent battre, mais notre alliance conservait les château, et c’était ça l’essentiel.

Sinon, nous nous occupions avec les traditionnelles party pour prendre des levels ou pour chercher des objets de quêtes ou des matériaux pour les prochains équipements à créer…

Bien sûr, l’on ne compte pas le nombre de mort… Certaines fois plus que d’autres…

Heureusement, nous avions des moments beaucoup plus calmes ou nous avions pu nous retrouver pour pêcher… par exemple.

ou lorsqu’en attendant que tout le groupe soit arrivé, lorsque l’on se bastonne les uns les autres.

Maintenant que l’académie est créée, j’espère qu’il y aura d’autres moment ou l’on puisse s’amuser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *