Clan Ragnarok sur Dragon

Clan Ragnarok sur Dragon

Dragon est un serveur x15 niveau xp, argent, etc… par rapport au serveur officiel.

Le leader du clan était MayuraFR, un membre des Shinsengumi. Il s’est occupé de beaucoup de choses, ce qui a permis aux leaders des Shinsengumi de se reposer un peu ^^.

Là , pas grand chose ne changeait si ce n’est que le leader était moins patient, mais nous avons pu sans problème faire les quêtes de clan du premier coup sans que le leader ne meure cete fois.

On a comme sur infinity organisé beaucoup de party afin de récupérer du matériel pour créer les équipements, que ce soit à Devil’s Island, ) Ancient BattleGround ou à Giant Cave.

Là, le résultat a souvent été les même que sur Infinity, beaucoup de morts… Et très souvent… Peu importe le serveur, on n’a jamais réussi à limiter le nombre de nos morts :). Mais c’est tellement plus drôle ainsi ^^

Mais peu nous importait, après tout, ce n’est qu’un jeu, le plus important pour nous est que l’on s’amuse comme des petits fous, et c’es ce qu’on fait depuis le début…

Et parmi nos meilleurs moments passés tous ensemble, je pense que nos petites guerres de titre sont les must ^^;

On est resté quelques mois sur Dragon, le temps d’atteindre un level encore plus élevé que sur Infinity (level 64 pour mon perso), puis notre serveur initial est revenu, et nous avons quittés dragon, même si nous avons toujours nos perso là-bas.

Le clan Edhen existe à nouveau sur Infinity, même leader, si ce n’est que c’est une elfe maintenant, ce clan fait partie des Loups de Mibu et est essentiellement composé de rerolls.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *