Résultats Concours : Montre-moi un dragon !

Montre-moi un Dragon Magic Knight RayearthBonsoir à tous,

Déjà, je m’excuse pour le retard dans le tirage au sort, mais j’ai été très prise entre le boulot, l’association que j’aide, et surtout mon chat malade qui me prend temps, énergie et me préoccupe beaucoup. Mais ce n’est pas le sujet.

J’ai reçu 4 participations pour ce concours, avant de vous donner les résultats, je vais d’abord vous présenter les images qui m’ont été envoyées dans l’ordre chronologique reçus :

Aegen
Aegen dragon-concoursL’illustration est en pièce jointe, sache que j’aime bien les dragons rouges et massifs et un> peu destroy (pas les wyvern c’est trop subtil pour moi).
Mon dessin ne fait pas honneur à mon dragon modèle mais c’est ce que je peux faire de mieux à mon niveau ^^ “

LetterBee
LetterBee 051 Letterbee 052
LetterBee a participé pour son fils :
Mon fils aîné s’appelle Tristan. 😉 Le chevalier, tueur de dragon. (désolée, désolée ^^) Comme beaucoup d’enfants, il adore les bêtes de légende et particulièrement les dragons. (et il est fier de son prénom) Il a donc des T-shirts dragons, des livres avec des dragons et également une superbe affiche dans sa chambre. Cela fait plusieurs années que je lui ai offerte, je l’avais achetée sur un salon du livre, directement à l’illustratrice, Charline. Même des années plus tard, nous aimons toujours cette affiche. Le garçon (ou elfe vu ses oreilles pointues) sur l’affiche semble, grâce à la lumière, aussi roux que mon fils. Lui et le dragon semblent complices et non pas en opposition. Il y a aussi la dédicace de Charline à l’arrière, forcément l’affiche a encore plus de valeur à nos yeux. 
Voilà pour notre participation, j’ai préféré choisir quelque chose de vraiment personnel. (on voit que l’affiche a du vécu. ^^ la pauvre ! Les pliures sont des souvenirs d’un déménagement, mon fils, encore petit, ne voulait surtout pas que l’on oublie son affiche donc il l’avait pliée et l’avait mise dans un carton ! Arg ! Mais c’est dire s’il l’aime ! 🙂 )

Chris458
Chris 458 Numu00E9riser0001Je me permets de proposer un dessin que j’ai fait y a pas mal de temps, au temps ou moi aussi j’étais à fond sur les dragons. Je ne suis pas sûre de me rappeler d’où est venu l’inspiration, je pense que c’était des chroniques de Lodoss mais je n’en suis pas sûre à 100%, ça date de loin. J’étais fan de ce manga et surtout je trouvais que le dragon était juste parfait à la fois majestueux et sauvage, capable de tout ravager.

Ly lit

Ly lit unnamedCe dessin représente Merowald. Mon principal personnage ! J’en ai plusieurs, ils sont un petit groupe 😀 Merowald est mon personnage « méchant ». Il est accompagné de son meilleur ami Lester.
Dans ce dessin, il est dans un monde qu’il a découvert avec Lester et qu’il s’est approprié. D’ailleurs, le dessin s’appelle « I’m the king of this world ».
Mero a un repaire là bas. Un genre de château avec une architecture incohérente.
J’ai fait des poteaux vert et noir parce que, ça le représente bien. En fait, la queue qu’il a n’est pas la sienne. Il s’est fait arracher sa vrai queue pendant un combat. Lester, qui sous sa forme humaine est médecin, lui en a greffé une nouvelle. On le voit pas ici mais il a des points de sutures haha. Et, il aime le noir et vert, c’est lui qui a choisi ces motifs là pour la queue.
De tous mes dessins, celui-ci est mon préféré. Je suis très attachée à Mero. C’est mon petit chouchou ! Je voulais essayer de faire un dessin où il semblait plutôt fier. Qui représentait bien le fait qu’il se soit totalement approprié le monde. Monde qui a le nom temporaire de « Miséricorde » haha.
Je suis aussi contente de ce dessin parce qu’il représente mes débuts en fonds. C’est encore quelque chose que je maîtrise très mal et après un premier dessin de Mero dans ce monde, j’ai tenté celui-ci un peu plus complexe au niveau des couleurs et des détails ! J’ai fais plusieurs choses lumineuses parce que j’aime beaucoup ça. Jouer avec les effets de lumière tout ça !!

Alors un grand merci à vous trois pour vos participations, il n’y en a pas eu beaucoup mais j’ai aimé découvrir les dessins que vous aviez choisi ou dessiné ainsi que les raison de vos choix.
Si j’ai organisé ce concours, c’est parce que pendant longtemps, j’ai été une grande fan des dragons, je crois toujours un peu, d’ailleurs :p

Psylook
Si j’avais participé, j’aurai proposé ce dragon-ci:
Psylook - Dragon rougeC’est ce dragon-ci que j’ai choisi parmi tous, il y a de cela un certain nombre d’année, de me faire tatouer sur l’omoplate droite.

Sans plus attendre, voici les résultats du concours… And the winner is :
Gagnant montre-moi un dragonFélicitations à toi, Ly lit.

J’espère pouvoir envoyer les lots semaine prochaine, on doit me fournir un petit carton pour tout y mettre, en tout cas, j’enverrai un mail à la gagnante dès que je passe à la poste 🙂
Mais histoire de vous mettre l’eau à la bouche, voici les lots masqués, vous aurez les lots démasqués dès que le colis sera arrivé à destination ^_^
Lots masqués concours montre moi un dragon

Bonne journée à tous 🙂

2 réflexions sur « Résultats Concours : Montre-moi un dragon ! »

  1. AAAH MAIS T’ES UNE GRANDE FOLLLLEEE MILLE FOIS MERCI !!!! *O* Je n’ai pas reçu de mail par contre! Et j’ai pas vu l’info non plus passer sur ta page pour l’annonce, en ce moment je reste peu sur l’ordi ;w; Désolée de ne pas avoir réagit avant!
    Au moins j’ai été TOTALEMENT choquée XDD J’ai ouvert avec ma petit soeur à côté qui était encore plus folle que moi je crois haha!

    Merci beaucoup !! J’adore les lots *.* Ca m’a fait tellement plaisir d’ouvrir ton jolis colis :’) Merci pour toutes ces jolies choses! J’ai connaissais pas du tout le roman! Hâte de m’y plonger. Le carnet est sublime *.* Et je crois que, le grand livre va vite être empruntée par ma soeur qui bave dessus haha!
    J’adore les MP ! Sublimes ! Merci *.*

  2. De rien Ly, contente que tu l’aies reçu et que ça te plaise 🙂
    Faudra que tu me dises si le livre est bien, j’ai passé beaucoup de temps à chercher sur le net un bouquin qui pourrait plaire et en rapport avec le concours :p
    A la base, je voulais envoyer un mail ou un MP pour t’annoncer la bonne nouvelle et je me suis dit que ce serait plus sympa pour toi d’avoir la surprise ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *