Wall-e

Je suis en train de regarder Wall-e avec les enfants, et j’avoue que je le redécouvre. Je l’avais déjà vu au cinéma lors de sa sortie, mais je ne l’avais pas trouvé super intéressant, je m’y étais même ennuyée, au point de m’y endormir, mais là, je le trouve vraiment trop bien. Je ne comprends même pas comment j’ai pu m’endormir. Je le trouve vraiment beau et tellement mignon ^^ et parfois un peu dur. Bref, tout pour faire un excellent Disney Pixar.

De plus, je trouve que c’est un très bon film pour commencer à apprendre l’écologie et le respect de la planète à nos enfants. Même si j’avoue qu’ils posent plein de questions sur le pourquoi du comment, ce qui est assez sympathique.

Synopsis: Faites la connaissance de WALL-E (prononcez “Walli”) : WALL-E est le dernier être sur Terre et s’avère être un… petit robot ! 700 ans plus tôt, l’humanité a déserté notre planète, laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul… Cependant, sa vie s’apprête à être bouleversée avec l’arrivée d’une petite “robote”, bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d’elle, WALL-E va tout mettre en œuvre pour la séduire. Et lorsqu’EVE est rappelée dans l’espace pour y terminer sa mission, WALL-E n’hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite… Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie… Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l’univers et vivre la plus fantastique des aventures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *