The White Day

Oh! Mon Dieu! Je ne peux rien dire d’autre… La Corée fête le White Day et pour l’occasion, Aïon se met au (mauvais) “gout” du jour. Les créateurs… (pitié qu’ils en changent!) ont inventé des costumes de Garnoulles et disons-le, avec on doit ressembler à des nouilles! Je vous laisse découvrir à quel point c’est beau… -_-‘

Oui, cela m’a laissé sans voix… Et vous?

Mais j’avoue que ce qui me rassure (ou pas en fait) c’est que les mecs n’ont pas non plus été épargné! Mais bon, voyons les choses du bon côté: ça fait au moins rire un enfant de six ans, c’est au moins ça (Ha Ha Ha!Ils sont drôle ceux-là) pendant que papa et maman pleurent derrière de dépit!

En tout cas, les commentaires sur le forum que j’ai lu sont unanimes… Les Coréens ne vivent décidément pas sur la même planète que nous… Et ça devait être le plus sympa des commentaires…Bref, ca restera dans les mémoires comme un des costumes les plus ridicules ayant été inventé… au même titre que le casque de la St Valentin:

Heureusement, tout n’est pas perdu: ils ont créé des robes de mariées, certes pas aussi belle que celle de Lineage et beaucoup plus simple, mais ça rattrape au moins un peu le costume ridicule de Garnoulle… Gardons espoir, tout n’est pas perdu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *