Dragons

Hier, nous avons regardé avec les enfants le film Dragons de Dreamworks… Les petiots ont bien aimé, surtout la petite en fait, quand à moi, j’ai vraiment adoré… Je pensais que ce ne serait qu’un bon divertissement, mais c’était plus que ça: c’est un film drôle, les personnages sont attendrissants, et l’histoire qui n’est peut-être pas un chef-d’œuvre, mais bien sympathique quand même… Je n’ai qu’un regret: qu’il ne soit pas resté à l’époque assez longtemps au cinéma pour que je puisse y emmener mon fils… J’estime que c’est un film qui mérite vraiment d’être vu sur grand écran. Bref, si ces derniers temps, vous vous ennuyez, je vous le conseille fortement, et le place au même niveau qu’un bon Shrek ou qu’un Age de Glace. Après, on me dira que je suis peut-être de parti pris, il est vrai que le dragon me rappelle par bien des côtés un chat… Il est trop mimi 😀

Synopsis: Harold, jeune Viking peu à son aise dans sa tribu où combattre les dragons est aussi naturel que de respirer. Sa vie va être bouleversée par sa rencontre avec un dragon, une furie nocturne, le plus terrible de tous les dragons, qui va peu à peu amener Harold et les siens à voir le monde d’un point de vue totalement différent.

1 réflexion sur « Dragons »

  1. Vu que j’ai grandi, je n’attendais plus grand-chose des films d’animation, souvent redondants ou mièvres, mais celui-là m’a agréablement surprise ! Le dragon est adorable !! >.< Le film est drôle et nous fait rêver, c'est génial !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *