Les Schtroumpfs

Une fois de plus, je n’ai pas été voir les Schtroumpfs avec les petiots, c’est ma meilleure amie qui les y a emmenés, ce qui lui a donné l’occasion de ne pas y aller seule! Ah! Les Schtroumpfs, ces petits êtres bleus! Ces petits monstres qui en font voir de toutes les couleurs au pauvre Azraël! 😛
Bah, je suis presque déçue, j’aurai trop aimé voir ce film, mais tant pis, j’attendrai quelques semaines qu’il sorte en DVD. En tout cas, les enfants avaient l’air trop contents, ils ne regardaient que rarement le dessin animé, mais là, ça leur a tellement plu qu’ils en parlent encore, me racontant plein de passages différents -_-‘! Grrrr, c’est loupé pour découvrir le film! Enfin bon, pas grave, j’ai quand même trop envie de le voir, et je le ferai avec plaisir! Vivement! ^^
Maintenant, je laisse la parole à Mathias et à Cassandre qui vous en diront plus.. ou pas 😛

Trop bien! On a bien ri! J’aime beaucoup le schtroumpf farceur parce qu’il est trop drôle et donne des cadeaux à tout le monde, et en plus, ce sont des cadeaux explosifs! Ça m’a donné envie de lire des Schtroumpfs. Allez le voir, il est bien!

On connaissait pas trop les Schtroumpfs, mais maintenant, on connait: le Schtroumpf maladroit, Grand Schtroumpf, Schtroumpf farceur (Mathias les a cité avec elle ^^). J’aime le Schtroumpf maladroit parce qu’il est trop drôle et j’aimerai bien qu’il donne des cadeaux explosifs. Maintenant, j’aimerai avoir tous les Schtroumpfs en peluche.


Synopsis: Chassés de leur village par Gargamel, le méchant sorcier, les Schtroumpfs se retrouvent au beau milieu de Central Park à travers un portail magique. De là, ils doivent retrouver le chemin qui les ramènera chez eux avant que Gargamel et Azraël ne les retrouvent!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *