Le Chat Potté

Mercredi dernier (oui, je sais, ça fait un long moment maintenant) on a été voir avec les petiots le Chat Potté. On l’attendait depuis des mois et enfin, on a pu le voir :D. Les enfants étaient super contents, ils ont adoré et ont beaucoup rigolé. Ils étaient plus que ravis de l’avoir vu, ils en ont parlé tout le chemin du retour. En ce qui me concerne, ça a passé le temps, mais sans plus; d’accord, j’ai bien rigolé, mais j’ai eu beaucoup de mal à m’y faire, je pense que c’est l’ambiance générale du film qui ne passait pas, je n’ai jamais été fan des atmosphères à la desperados… Oui, le côté mexicain m’a un peu rebuté, climat un peu caliente quand il fait 2 degrés chez toi… Bof, ça serait peut-être mieux passé en été… 😛
Mais sinon, à part ça, le chat potté est fidèle à ce qu’il est dans les films de Shrek avec un côté quand même nettement moins sûr de lui, je trouve, peut-être un peu forcé, en fait, il manquait foncièrement de naturel; quant aux autres persos, je suis assez partagée, je n’ai pas trop aimé Kitty pattes de velours, et Humpty Alexandre Dumpty…( serait-ce le Lex Luthor du chat potté…. ou pas! :p) Les personnages secondaires m’ont vraiment laissé froide… Dommage!

Synopsis: C’était bien avant que notre mythique Chat Potté ne croise la route de Shrek… Le légendaire félin, et non moins redoutable amant, s’était alors embarqué dans un périple riche en rebondissements, avec la ravissante et rusée Kitty Pattes de Velours et Humpty Alexandre Dumpty, véritable “cerveau” de l’opération. Leur objectif : s’emparer de la fameuse Oie aux Œufs d’Or pour sauver la ville où le Chat Potté a grandi. Voici l’histoire véridique du Chat, du Mythe, de la Légende et… des Bottes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *