Les Pirates! Bons à rien, Mauvais en tout

Lorsque mon fils est parti pour la classe verte, il a bien fallu occuper la puce. Je l’ai donc emmené voir les Pirates! Bons à rien,   Mauvais en tout. j’étais d’autant plus motivée que le film a été fait par les créateurs de Wallace et Gromit… et j’adoooooore Wallace et Gromit!
Il était drôle ! Très drôle ! Bon, pour une petite fille, je ne suis pas sûre que ce soit vraiment adapté, pas certaine que la petiote ait vraiment aimé -elle est passé à côté de pas mal de blagues, de quiproquos, etc… donc du coup, le film a perdu pas mal d’attrait pour elle- mais moi, je me suis bien éclaté, je n’ai pas vu le temps passer.
J’ai trouvé qu’il était super bien fait, quand on voit les détails de la barbe du capitaine Pirate, ça a dû demander un boulot faramineux, comme pour beaucoup de film du genre d’ailleurs, les décors sont aussi beau que les personnages réussis. L’histoire est sympa, parfois prévisible, et parfois, totalement folle et inattendue. A voir et revoir, en tout cas, en ce qui me concerne, je le reverrai avec le p’tiot, obligé!

Synopsis: Malgré son enthousiasme, le Capitaine Pirate a beaucoup de mal à se faire passer pour une terreur des mers. Secondé par un équipage aussi peu doué que lui, le Capitaine rêve pourtant de battre ses rivaux, Black Bellamy et Liz Lafaucheuse, en remportant le prestigieux Prix du Pirate de l’Année.
Pour le Capitaine et son drôle d’équipage, c’est le début d’une incroyable odyssée qui, des rivages de Blood Island jusqu’aux rues embrumées de Londres, va les conduire d’épreuves en rencontres. S’ils vont faire équipe avec un jeune scientifique du nom de Charles Darwin, ils vont aussi devoir affronter mille dangers et tenter de survivre à la reine Victoria, qui voue une haine absolue aux pirates… En avant pour l’aventure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *