Retour du démon

Skyrim the-elder-scrolls-vVoilà, hier, je n’ai pas publié d’article, j’ai donc complètement brisé mon marathon “un jour, une chronique” pendant toute la période de l’Avent. Ça m’embête un peu, mais je n’avais absolument pas envie. D’ailleurs, je n’ai eu envie de rien si ce n’est de jouer. Ça faisait longtemps que ça ne m’était plus arrivé. Malheureusement, je crains fort que ce ne sois pas la dernière, loin de là.

J’ai passé un excellent week-end avec le noyau dur de mon clan -même si un certain pilier était absent. Grrrrrr!
Nous avons parlé de nos vies, de ce qu’on devenait, et notre discussion a viré irrémédiablement vers les jeux. On a conclut ce que ça nous manquait atrocement de ne plus jouer ensemble. La raison en est simple: aucun MMO n’est sorti depuis longtemps, aucun n’est prévu avant plusieurs mois. En attendant, on est retourné sur Lineage 2 avant de retenter Aïon où on s’ennuyait mortellement, on est donc retourné sur Lineage 2. Mais m’y ennuyant tout autant, j’ai mis un petit mouchoir sur mes envies de jeu pour faire d’autres choses et j’ai péniblement réussi à endormir le vilain démon gamesque qui est en moi.
Skyrim LadiesLe souci est que ce week-end a réussi à réveiller ce démon. Il avait bien tenté quelques tentatives de liberté, quelques soubresauts, mais je l’avais maîtrisé sans trop de difficultés. Là, maintenant, ce ne sera plus possible. Il est déchaîné et je sais qu’il sera impossible à contrôler tant que je n’aurai pas étanché ma soif de jeu.

Hier, j’ai donc relancé ma partie de Skyrim. Ok, j’y avais déjà joué et je l’avais terminé, mais depuis, un grand ami m’a offert la version Legendary avec tous les add-ons. J’avais donc recommencé une partie parce que je trouvais qu’un archer en armure lourde, ce n’était pas suffisamment classe -c’est pas vrai, je ne suis pas du tout une psychopathe.. enfin, juste un peu !
Après avoir exploré pratiquement toute la carte, sauf la partie nord ouest, je me suis lassée de l’exploration et je continue d’avancer dans mes quêtes parce que j’ai envie de découvrir Dawnguard et Dragonborn.

Ce soir ou peut-être demain, je ne sais pas encore, je vais tenter à nouveau de me connecter sur le jeu Tera. J’y ai déjà joué, j’ai des personnages level max (sauf si en quelques mois le level max a été repoussé). On repart depuis le début, donc nouveaux personnages histoire de pouvoir passer du temps ensemble, rigoler sur Mumble et retrouver un semblant de vie sociale en semaine… du moins pour moi 🙂
Tera guerrierBref, ça ne va plus me laisser beaucoup de temps pour lire, ne sachant/pouvant absolument pas faire dans la demi-mesure pour me consacrer aux deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *