Yamada Kun & the 7 witches, tome 04 – Miki Yoshikawa

Titre: Yamada Kun & the 7 witches, tome 04
Auteur: Miki Yoshikawa
Éditeur: Delcourt
Nombre de pages: 192
Quatrième de couvertureYamada s’est planté aux rattrapages !
Pas le choix, il doit suivre des cours d’été… Tombés sous son pouvoir de séduction, Miyamura et Ito continuent de le harceler. Décidément, les vacances risquent d’être infernales pour notre héros ! Pour l’aider, Urara accepte d’échanger son corps avec lui.
Mais c’est le moment que choisit Meiko Otsuka pour tenter une approche frontale…

Je continue d’avancer dans cette saga, les empruntant toujours à la médiathèque.
À la fin du tome précédent, on a enfin découvert le rapport avec le titre, les sept sorcières. Yamada en a déjà trouvé deux et à la fin du trois, il est évident que la troisième est Meiko Ôtsuka. Les membres du club de paranormal passe un moment à chercher en quoi consiste le pouvoir de la jeune fille, avant de s’amuser avec.
Je pensais que ce volume tournerait davantage autour de la recherche du second livre listant les capacités des sept sorcières, mais étonnamment, cela passe au second plan.

J’ai bien aimé ce quatrième tome, étant donné que les personnages sont en vacances, si ce n’est Yamada qui doit se farcir les cours de rattrapage, ça avait un goût de repos, c’était dépaysant à souhait.
Les illustrations sont toujours aussi chouettes, certaines plus belles que d’autres ; les plus travaillées étant, bien entendu, les filles en maillot de bain, dans des poses sexy et dans des situations parfois embarrassantes. Ça aurait pu me déranger, mais ce n’est pas le cas parce que déjà, le ton est donné depuis le début, et que Yamada n’est pas non plus épargné : il vit des moments troublants surtout quand Miyamura et Miyabi Itô, sous le charme du pouvoir d’Odagiri, se collent outrageusement à lui. Je ne peux pas m’empêcher d’en sourire.
J’ai passé un excellent moment, j’ai adoré cette lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *