Lost

Il y a de cela cinq ans, j’avais commencé à regarder la série Lost. J’avais vraiment apprécié cette série, d’autant que ce passant en été, c’était une série propice à la chaleur de cette saison. Et comme beaucoup de séries que j’ai aimé, j’ai continué à la regarder… Certes, je n’ai  pas vraiment suivi la série de prêt pour plein de raisons personnelles… Mais ça ne change rien à ce que j’en ai pensé. La première saison était vraiment bien, la seconde très moyenne, la troisième disons-le, complètement nulle et si je n’avais pas eu les saisons 2,3 et 4 en même temps, je n’aurai probablement pas continué tellement la 3ème était décevante. Mais la 4ème a bien remonté la série à mes yeux…

J’ai fait une pause de presque deux ans avant de regarder la suite, j’avoue que je n’étais pas super motivée, pourtant, j’ai regardé la saison 5 en seulement quelques jours, et j’ai vraiment beaucoup aimé surement parce que même si certaines choses étaient un peu grosses, elles répondaient à beaucoup de questions posées dans les 3 saisons précédentes, et surtout, ces explications étaient cohérentes avec toute la série. Quand à la saison 6, que j’ai commencé à regarder… Elle pourrait être sympathique… Mais alors c’est gros, comme une maison! Et c’est tellement gros que ça gâche le plaisir… Mais cela ne m’empêche pas d’avoir envie de voir la suite! Vivement!

Synopsis: Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu’une menace semble planer sur l’île…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *