Cars 2

Je n’ai pas été voir le film de Cars 2, il m’est donc difficile de donner mon avis. De ce que j’en ai entendu dire, il est drôle, même si les références aux films d’espionnages sont peut-être un peu trop nombreuses, donc les petits bouts ont souvent du mal à tout comprendre. Pour le reste, je m’abstiendrai de tout commentaire, peut-être le ferai-je lorsque je le verrai, j’ai donc décidé de laisser la place aux enfants qui, eux, ont été le voir le dimanche, 31 juillet!

C’était bien. J’ai troooop aimé! Y avait plein de voiture de courses. La voiture bleue était trop classe. Et puis y avait Martin en agent secret, il allait super vite avec ses pouvoirs d’agent secret. C’est à voir pour les garçons parce qu’il y a plein de voitures de courses! Et des voyages dans plein de pays.

C’était génial! On a beaucoup aimé! Moi, j’ai préféré la voiture violette qui vole! Trop fort! Et on a même vu Paris dedans.

Synopsis: Dans Cars 2, Flash McQueen, la star des circuits automobiles, et son fidèle compagnon Martin la dépanneuse reprennent la route pour de nouvelles aventures. Les voilà partis pour courir le tout premier Grand Prix Mondial, qui sacrera la voiture la plus rapide du monde ! Mais la route du championnat est pleine d’imprévus, de déviations et de surprises hilarantes, surtout lorsque Martin se retrouve entraîné dans une histoire comme il n’en arrive qu’à lui : une affaire d’espionnage international ! Ecartelé entre son désir d’assister Flash McQueen dans cette course particulièrement difficile et celui de mener à bien une mission d’espionnage top secrète, Martin se lance dans un voyage bourré d’action et une course-poursuite explosive sur les routes du Japon et de l’Europe, suivi par ses amis et regardé par le monde entier. Sur la route, Flash et Martin trouveront de l’action, de l’humour effréné et de tout nouveaux personnages – agents secrets, redoutables méchants et adversaires décidés sur les circuits automobiles…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *