Spidey

Pfiou! Ca y est, j’y ai passé l’après-midi, mais j’ai élaboré ma première vraie rubrique sur les comics: le périodique Spidey.
J’avoue que cela a été un peu dur: en effet, j’ai un certain nombre de magazine du même nom, pourtant, ils ne m’appartenaient pas et je ne les ai jamais lu. Donc pour en parler, ça a été relativement galère… Pourtant, je l’ai fait, je suis passée de site en site, français comme américain, j’ai feuilleté mes Spidey, relu certains moments et j’ai fini par pondre ma page, en espérant ne pas avoir fait d’erreur, ce qui n’est pas forcément gagné. Et malgré mes doutes quant à la totale véracité des événements –si vous trouvez des erreurs, n’hésitez pas à me prévenir! :p-, je suis contente de l’avoir fait, je me sens à la fois soulagée mais aussi claquée et vidée.
Par contre, ne me jetez pas la pierre: j’ai dû faire un choix dans les séries abordées, j’ai fait mon choix en fonction de mes préférences pour une moitié (si je m’étais écoutée, il y aurait sûrement aussi eu Nova ou peut-être Puissance 4) et pour l’autre moitié, la logique a primé. Si j’avais tout fait, ça m’aurait pris une bonne semaine ! N’ayant pas vraiment de liens affectifs avec cette série, j’ai préféré ne pas m’attarder sur le sujet.
Bref, je ne vais pas non plus en faire des lignes, ça ne servirait à rien, le mieux est que vous alliez faire un tour sur ma page:

Spidey

2 réflexions sur « Spidey »

  1. Oh mon dieu! Photonik, et Mikros, Saltarella et Krabb!!! Ils existent donc réellement ailleurs que dans mes souvenir brumeux de gamin!!!
    Et c’est français! merci pour cette découverte, je n’aurais jamais imaginé que les français avaient fait des comics… Je me coucherai moins bête ce soir!
    merci, Drine!

  2. Ah… ben ça me rassure, je ne suis pas la seule qui l’ignorait jusqu’à cet article 😛
    Bon, au passage, le Shrek nous traite de noobs, hein! 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *