Minuit – Lara Adrian

Voilà, CA, c’est une série Bit-Lit comme on peut s’y attendre: un scénario quasiment inexistant ou tellement ridicule que c’en est risible, si peu de description qu’on n’arrive même pas à s’imaginer ou à se plonger dans le monde créé, plein de sexe qui ferait presque palpiter notre petit hypophyse… Bref, un bouquin digne d’un Harlequin, ou peut-être d’un Audace. J’avoue que je ne peux pas dire lequel: je n’ai pas pu finir le livre. Habituellement, je ne fais pas d’article sur des livres que je n’ai pas réussi à finir, là, ce n’est pas que j’ai arrêté, c’est que miraculeusement, je ne n’ai pas pu dépasser la page 128 puisque la suivante était la 199! Ok, ça peut arriver, je regarde le reste des pages en me disant que je devrais trouver la suite dans les prochaines pages… Je feuillette, je feuillette, je feuillette… J’atteins la page n°256 et surprise, page d’après: 193… Bon, je fus ravie de voir que le reste des pages était dans l’ordre…
J’avoue que je suis, maintenant encore plus qu’hier, soulagée de ne pas avoir à lire la fin de ce livre étant donné que la lecture me semblait si laborieuse que je finissais même par m’endormir dessus… Tant pis, on va tenter autre chose et voir ce que ça donne: une dernière série du genre histoire de me faire une idée définitivement mauvaise ou un peu moins nulle du genre…

Résumé: La Lignée est parmi nous depuis toujours: de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.
Lucan Thorne est leur redoutable chef. Il a juré de protéger les siens, mais aussi l’humanité de la menace qui plane sur eux. Une mortelle n’a pas sa place dans cette vie de combat… jusqu’à ce que Lucan rencontre Gabrielle Maxwell, photographe de renom. Témoin d’un crime atroce, la jeune femme est la cible des Renégats.
Pour la sauver, Lucan n’a d’autre choix que de l’entraîner dans les profondeurs où il règne. Gabrielle est soudain confrontée à un destin extraordinaire où se mêlent danger, séduction et les plaisirs les plus sombres…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *