Netsuzou Trap : NTR, tome 2 de Naoko Kodama

Titre : Netsuzou Trap : NTR, tome 2
Auteur : Naoko Kodama
Éditeur : Taifu comics (Yuri)
Nombre de pages : 166
Quatrième de couverture : Après un court séjour au ski, un fossé s’est creusé entre Yuma et Takeda, son petit copain. Il commence à douter de la sincérité des sentiments de son amoureuse, et malgré tout ses efforts, celle-ci ne peut s’empêcher de penser à son amie Hotaru et à ses caresses plus qu’insistantes. Mais alors que Yuma tente de mettre de l’ordre dans ses idées, elle va se rendre compte que la relation entre Hotaru et son copain, Fujiwara, n’est peut-être pas aussi idyllique qu’elle n’y paraît …
Une histoire secrète entre deux lycéennes. Comment va évoluer leur relation ?

Je ne vais pas avoir grand-chose à dire ce second tome, parce qu’il ne se passe quasiment rien.
Le week-end à l’auberge se termine et Takeda se montre courtois avec Yuma. Il aurait pu en profiter, mais il ne le fait pas. Et j’ai grandement apprécié… d’ailleurs, même si on ignore tout du passé de Takeda, je l’aime bien : il est gentil… enfin, pour l’instant.
Malgré des relations tendues au ski entre Yuma et Hotaru, leur intimité reprend doucement, avec l’inquiétude de Yuma pour son amie : Hotaru a quelque chose à l’œil et elle donne une excuse bidon.
Fujiwara commence à dévoiler son jeu et il n’est pas top.

Le point positif, c’est qu’on en apprend davantage sur le passé de nos deux héroïnes : leur arrivée au collège, et l’éloignement qui s’en est suivi. Ça les rend un peu plus consistantes.
Voila, j’ai fait le tour de l’histoire. Ça risque de devenir de plus en plus malsain au sein du quatuor, l’autrice a prévenu donc je me fais à l’idée et si je continue cette saga, il faudra que je prenne du recul. Je suis contente qu’elle ait mis un avertissement, comme ça, je sais à quoi m’en tenir.

Les dessins sont sympathiques, suffisamment suggestifs pour être dans la catégorie yuri. J’ai pris le temps de les détailler et ils m’ont plu.
L’histoire est plutôt succincte, plus que le premier tome, pourtant j’ai préféré ce second volume. Bref j’ai aimé cette lecture et je lirai volontiers la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *