A Fantasy lazy life, tome 03 – Tsunehiko Watanabe, Jyuu Ayakura & Neko Hinotsuki

Titre : A Fantasy lazy life, tome 03
Scénario : Tsunehiko Watanabe
Illustrations : Neko Hinotsuki
Characters design : Jyuu Ayakura
Éditeur : Delcourt-Tonkam
Nombre de pages : 192
Quatrième de couverture : Zenshirô Yamai est un employé ordinaire cumulant les heures supplémentaires. Un jour, il se retrouve invoqué dans un autre monde par une reine à la peau mate et aux formes généreuses. Après lui avoir expliqué qu’il est le descendant d’une famille royale, elle lui propose une vie de confort et d’oisiveté, s’il accepte de l’épouser et de rester dans ce monde pour les 30 prochaines années.

Ce troisième tome prend une tournure inattendue… je m’attendais à ce que ça vire au manga harem puisque Zenshirō est fortement incité à prendre une ou plusieurs concubines depuis le début de cette saga, mais ce n’est étonnement pas le cas puisqu’il n’en fait rien et refuse de suivre cette tradition.

La reine Aura est enceinte, ce qui pose des problèmes diplomatiques en raison des origines de notre héros terrien.
Donc ce dernier doit assumer son rôle de prince consort, trouver sa place et affirmer ses choix tandis que son épouse tente de régler le conflit naissant avec les royaumes jumeaux Charroy-Gilbert.
Donc finalement, il y a un vrai scénario, ce qui me plaît bien. J’ai hâte de voir ce que nous réserve le prochain tome dans lequel on va découvrir l’extérieur du palais de Capua.

Je ne suis pas vraiment attachée aux personnages. Je les trouve insipides.
Les dessins sont sympathiques, mais rien de transcendant. J’avoue que les (trop) nombreux gros plans sur les nichons d’Aura m’exaspèrent et me gâchent le plaisir, ce qui ne m’aide pas à apprécier les illustrations.

En tout cas, j’ai beaucoup aimé cette lecture. Pour l’instant, chaque tome est mieux que le précédent. J’espère que ça va continuer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *