Réaménagement de chambre

Pfiou! ces derniers temps, je n’ai pas beaucoup de temps pour moi ni même pour écrire. Là, j’ai enfin quelques secondes pour souffler alors j’en profite pour blablater un peu. La semaine dernière, j’ai passé tout mon temps à vider la chambre, à la ranger, à trier les jouets. 11h de taf sur 48h, et je ne compte pas dedans les repas et le ménage habituel. Donc après trois longues journées de préparation, il ne nous a fallu qu’une après-midi pour tout déplacer, réaménager et monter le lit mezzanine qu’on a acheté pour le petit. D’ailleurs, un grand merci à Mass qui nous a beaucoup aidé et qui avec le matériel utile et nécessaire au montage de meuble, a rendu la tache plus aisée et surtout plus rapide. Bref, la chambre est métamorphosée, et parait maintenant beaucoup plus grande, elle est rangée (ou presque, on va dire la majorité du temps, et avec leurs nombreux jouets, pas non plus évident) et c’est un vrai plaisir d’y être.

Même les enfants en sont contents, ils y passent beaucoup de temps, ne rechignent plus à ranger et ont la place nécessaire à leurs jeux, même si pour le grand qui passe beaucoup de temps à lire, cela ne lui est plus vraiment utile, enfin, sauf s’il se décide à faire un grand train. En tout cas, son lit a l’avantage que, maintenant, si sa sœur l’embête trop comme c’est le cas ces derniers jours, il a au moins un havre de paix où s’abriter puisqu’elle n’a pas le droit de monter, et jusqu’à présent, à moins qu’elle n’ait réussi à passer notre vigilance, elle a respecté les règles et n’est pas montée seule ni même avec Mathias.

En tout cas, j’espère que maintenant, même si les grandes vacances arrivent à grand pas, j’arriverai à nouveau à écrire et à remplir ce blog de toutes les choses intéressantes ou totalement inintéressantes avec lesquelles je vous abreuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *