Mon Lave-vaisselle

En ce jour de fête nationale, certains vous feront un topo sur les festivités du jour, moi non (je préfère le faire demain, avec un jour de retard, pour pas changer ^^!!!!)

Warf arf arf!

Non, je ne pète pas ma pile! C’est la joie! Pour mon anniversaire (qui oui, je sais, ne sera que dans près de 3 semaines), ma môman chérie m’a offert un lave-vaisselle! Yeahhh! Et j’en suis trop contente! C’est un gain de temps faramineux! Dans une journée, je dois bien gagner dans les quarante minutes! C’est du temps que j’avais prévu de gagner pour jouer le soir avec les autres… Mais, cela a quelque peu changé… Bon, d’accord, je me connecte 30 minutes plus tôt, ce qui est quand même bien, mais surtout, je fais quelque chose que je ne prenais plus le temps de faire, puisque la vaisselle me bouffait de nombreuses minutes, et c’est de lire des histoires aux enfants avant de les coucher. Une ou deux histoires, cela dépends de leur longueur. En tout cas, c’est du temps que j’ai gagné pour eux, que je passe avec eux, des moments qui me manquaient et que je n’échangerais pour rien au monde!

Et je dois bien avouer que depuis que je l’ai, j’ai gagné en tranquillité, je me sens moins pressée par tout, je suis plus patiente même avec les enfants… Je suis heureuse et épanouie… C’est fou ce qu’un petit rien peut faire beaucoup, parfois ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *